top of page

 

 

Bonjour a tous !

 

  Moi c'est Nistray, à votre service. Je vous servirai de guide furtif et d'ami de plume afin de créer les meilleurs personnages, guider votre style de jeu en tant que joueur ou encore se faufiler entre les pièges du grand vilain MJ en lui faisant comprendre que pour vous sa campagne n'est rien d'autre qu'un gentillette promenade en forêt (Faudrait pas non plus qu'il se croie tout permis). 

 

  Je gratte les bords de tables de scénarios en scénarios en tant que joueur depuis maintenant près de 6 ans et j'ai fait face à quelques maîtres du jeu de natures différentes. Y'en a des retors, des traîtres, des vicieux, des tyranniques… mais aussi des qui vous font rêver ou qui sont juste géniaux ! Je me suis essayé une ou deux fois au difficile labeur qu'est celui des maîtres du jeu… mais c'est vraiment pas mon truc !

 

  J'ai participé à toutes les campagnes et scénarios de Mario notre maître du jeu officiel mais j'en ai vu d'autres et j'ai quelque fois été joueur aux cotés de ce dernier !

 

  Pour toi le joueur qui tremble devant les sourires malsains de ton MJ à l'instar d'une biche prise dans les phares d'un 6 tonnes qui lui fonce dessus je serai là pour t'apprendre à faire de ton personnage un survivant retors, essentiel à l'histoire et apprécié de ses compagnons de table et d'aventures ! Car si le Maître du jeu se croit intouchable et inébranlable il a tort !

 

 

 

 

Le joueur autour de la table s'engage à :

- Donner son maximum ! (Dans la limite des stocks disponibles ! Il ne faut pas non plus sacrifier travail ou autre pour sa préparation au jeu de rôles mais un minimum d'investissement sera agréable pour tout le monde !)

- Ne pas oublier qu'on n'est pas le seul joueur autour de la table, il faut donc éviter de faire passer un mauvais moment à ses compagnons de jeu.

- Ne pas être destructeur et revanchard à l'égard du Maître du jeu, il investit lui aussi beaucoup de temps dans son scénario donc n'essayez pas de faire couler une campagne !

- Et surtout s'amuser !

bottom of page